romane
Coucou les filles !
 
Comment allez-vous ? J’espère que vous profitez bien du soleil et que vous avez commencé à faire bronzette ! Moi je suis au top avec ce beau temps, j’ai même eu l’occasion de me baigner ça fait vraiment du bien, j’attendais ce moment avec impatience ! J’adore quand l’été revient, on peut à nouveau bronzer, même si ce n’est pas évident la première fois que l’on ressort ses jambes toutes blanches on a un peu honte haha ! Surtout que mes vêtements d’été ne sont pas au top, j’ai vraiment besoin de m’en racheter de nouveaux !
 
J’ai vu passer un article sur un blog qui fait parler un peu de lui en ce moment, il s’agit du blog Le Dressing de Romane, vous connaissez ? Je suis allée y faire un petit tour, je dois plus m’y pencher bientôt mais à première vue il a l’air vraiment sympa ; Romane, la bloggeuse derrière ces jolis articles, nous plonge dans son univers aux couleurs rétros et à l’ambiance décalée. On dirait un peu un ancien magazine de mode, mais sur le net ! Je suis vraiment fan car j’adore tout ce qui est vintage ! 
 

Le rétro, c'est par ici !

 
Elle nous donne tout un tas de conseils sur l’actualité de la mode, comment nous habiller lors d’événements (par exemple comment être à l’aise mais tendance pour un festival), sa petite routine beauté, et tout un tas d’autres astuces pour bien prendre soin de soi ! 
 
Les thématiques sont variées, et Le Dressing de Romane jongle entre les dernières actus, les dernières tendances, et ses propres expériences pour bien nous guider dans notre shopping ! 
 
Allez y faire un petit tour, je suis sûre que, comme pour moi, vous serez conquise par Le Dressing de Romane !